Les australiens vont peut être pouvoir voter Wikileaks aux prochaines élections parlementaires, c'est ce que laisse entendre le site dans son tweet, ce nouveau partie créé par le père de Julian Assange est attente d’être validé par la commission électorale australienne, chose qui devrait être (normalement) qu'une formalité.
Bien que le rédacteur en cheffe et créateur du site à la réputation incontestable soit depuis 19 juin 2012 bloqué dans l’embrassade d'Équateur au royaume unis ( que si il quitte, il risquerait d’être interpelé une autre foi par la police londonienne, puis extradé en suède ) il peut postuler autan-que candidat du partit et il l'est, et ça aussi reste à être validé par la commission.
La ci dite action n'a rien qui risque de la bloquer, car Assange n'a pas de problèmes en Australie ( son payes d'origine ), il a juste besoin de 500 adhérents, un truc qui est évidement et exceptionnellement facile dans son cas.
À demain alors, nous vous promettons quelques autres articles qui reviendrons un peu plus presisement sur l'affaire Wikileaks, d'ici la, portez vous bien, et n’hésitez pas à dire ce-que vous en pensez dans vos commentaires.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire